Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

emploi informatique
ITPROSEARCH est un site d’annonces d’emploi gratuit pour les informaticiens, il permet aux salariés ou indépendants de trouver de nombreuses offres d’emploi dans le...
AIR A CLIM
Société de Climatisation ventilation chauffage sur Lille depuis 2006. Entreprise de clim dans le Nord (Lille) – Spécialiste du montage, de la maintenance et du dépannage SAV Pour...
Le multicuiseur
Le multi-cuiseur est un electro-ménager qui devient de plus en plus utilisé dans nos cuisines. C'est un appareil utile surtout pour ceux qui cherchent un moyen rapide pour faire des recettes...
Parquet chêne massif
Les Moulures du Nord, société créée en 1992 est un des leader Français du parquet chêne ou bois exotique. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de produits de décoration en bois pour...
Go up concept
Des structures gonflables léger construit en nylon enduit de résine 220gr/m². Ce qui permet de les stocker et les transporter facilement. Nous pouvons également personnaliser ces structures...