Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

AIR A CLIM
Société de Climatisation ventilation chauffage sur Lille depuis 2006. Entreprise de clim dans le Nord (Lille) – Spécialiste du montage, de la maintenance et du dépannage SAV Pour...
HCD Assurance
Créé il y a maintenant plus d’un siècle, notre cabinet a su répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Professionnels et Particuliers. Nous mettons au quotidien un point d’honneur...
Nom-de-chien.com : votre toutou vous dira merci.
Rocky, Sam, Médor, Princesse, Chipie voire Titeuf... Vous savez surement que ces noms pour chiens font partie des plus usuels. Pour ne pas aller dans la banalité et trouver un nom original pour...
Go up concept
Des structures gonflables léger construit en nylon enduit de résine 220gr/m². Ce qui permet de les stocker et les transporter facilement. Nous pouvons également personnaliser ces structures...
Boutique de bijoux et montres tendance de qualité à petit prix
Bijouterie Mes-bijoux un large choix de vente de bijoux femme en ligne Bienvenue sur Mes-bijoux.fr, un site de vente en ligne créé en 2012 et qui propose un très large spectre de montres &...