Contact   

Centre d'appel et relation client

RSS Centre d'appel et relation client
Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client
0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

Comparateur articles de cuisine
Bienvenue dans notre site dédié aux comparatifs en articles de cuisine (robinet/mitigeur, robot...
osmose inverse maroc
La purification de l'eau par osmose inverse Maroc (dessalement maroc) est un système de...

Connexion

Se souvenir de moi