Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

www.aleou.fr
En vue de l'organisation d'un congrès, colloque ou séminaire n'importe où en France, venez sur ce site pour la location d'une salle. Pour découvrir une salle de...
hotel marrakech
Kasbah le Mirage est idéal pour passer des vacances tranquilles au Maroc. Cet hôtel hotel marrakech est situé à seulement 4 km du centre-ville. Diverses...
grossiste
Vous êtes grossiste débutant ou confirmé? Maxi grossiste est fait pour vous. Un site qui permet à tout grossiste une utilisation totalement gratuite de son support pour...
un site pour le partage des articles sur différentes thématiques!
Si vous êtes à la quête d’un site web riche en articles diversifié qui vous donnera un plus de point de vue culture et savoir on vous propose notre site web informations-sue.com. Parmi les...
HCD Assurance
Créé il y a maintenant plus d’un siècle, notre cabinet a su répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Professionnels et Particuliers. Nous mettons au quotidien un point d’honneur...