Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

Nom-de-chien.com : votre toutou vous dira merci.
Rocky, Sam, Médor, Princesse, Chipie voire Titeuf... Vous savez surement que ces noms pour chiens font partie des plus usuels. Pour ne pas aller dans la banalité et trouver un nom original pour...
hotel marrakech
Kasbah le Mirage est idéal pour passer des vacances tranquilles au Maroc. Cet hôtel hotel marrakech est situé à seulement 4 km du centre-ville. Diverses...
Progress Com - École Communication, commerce et finance Paris
Les métiers de la communication, de la finance et du commerce ont beaucoup de succès. Cela n’est pas étonnant, car il s’agit de secteurs porteurs et passionnants....
grossiste
Vous êtes grossiste débutant ou confirmé? Maxi grossiste est fait pour vous. Un site qui permet à tout grossiste une utilisation totalement gratuite de son support pour...
Parquet chêne massif
Les Moulures du Nord, société créée en 1992 est un des leader Français du parquet chêne ou bois exotique. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de produits de décoration en bois pour...