Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

access-systems
En tant que fournisseur de portes sectionnelles par excellence pour le marché français et luxembourgeois, « Access Systems » est un leader dans son secteur de la distribution. L’entreprise...
Zonetronik
Les semi-conducteurs sont utilisés dans les montages électroniques. Comme son nom l'indique, un semi-conducteur est un matériau qui conduit le courant, mais seulement en...
Parquet chêne massif
Les Moulures du Nord, société créée en 1992 est un des leader Français du parquet chêne ou bois exotique. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de produits de décoration en bois pour...
www.aleou.fr
En vue de l'organisation d'un congrès, colloque ou séminaire n'importe où en France, venez sur ce site pour la location d'une salle. Pour découvrir une salle de...
un site pour le partage des articles sur différentes thématiques!
Si vous êtes à la quête d’un site web riche en articles diversifié qui vous donnera un plus de point de vue culture et savoir on vous propose notre site web informations-sue.com. Parmi les...