Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

télécharger cpasbien torrent9 sur oxtorrent
oxtorrent9, permet de télécharger des torrent9 cpasbien de films, séries, musique, logiciels et jeux. Accès direct à 30.000 torrents sans inscription et sans ratio ! Je ne voir un film...
HCD Assurance
Créé il y a maintenant plus d’un siècle, notre cabinet a su répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Professionnels et Particuliers. Nous mettons au quotidien un point d’honneur...
Annuaire prénom : Découvrez votre prénom – prénom fille –prénom garçon
Découvrez plus de 10000 prénoms sur notre nouveau site, et trouvez le prénom coup de cœur que vous avez tant cherché pour votre futur-bébé. Notre...
hotel marrakech
Kasbah le Mirage est idéal pour passer des vacances tranquilles au Maroc. Cet hôtel hotel marrakech est situé à seulement 4 km du centre-ville. Diverses...
Virages - Formation en thérapie et en coaching
Virages est un centre de formations qui propose des formations en thérapies brèves systémiques et stratégique. La thérapie brève systémique et...