Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

Progress Santé : Formations du paramédical
L’école Progress Santé est un établissement d’enseignement supérieur. Située à Paris, cette école propose de très nombreuses...
Voyance direct avec Consultationvoyance.me
Voulez-vous savoir un peu plus sur votre avenir, consultationvoyance.me va vous aider à répondre à cette question. Une équipe de voyante expérimentée donne...
Boutique de bijoux et montres tendance de qualité à petit prix
Bijouterie Mes-bijoux un large choix de vente de bijoux femme en ligne Bienvenue sur Mes-bijoux.fr, un site de vente en ligne créé en 2012 et qui propose un très large spectre de montres &...
Le multicuiseur
Le multi-cuiseur est un electro-ménager qui devient de plus en plus utilisé dans nos cuisines. C'est un appareil utile surtout pour ceux qui cherchent un moyen rapide pour faire des recettes...
Informez-vous sur les souvenirs journellement
Vous adorez vous informer sur les événements qui ont marqué l'histoire. Vous souhaiteriez alors vous renseigner au cours de chaque journée sur ces faits. Allez simplement sur notre plateforme...