Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

Go up concept
Des structures gonflables léger construit en nylon enduit de résine 220gr/m². Ce qui permet de les stocker et les transporter facilement. Nous pouvons également personnaliser ces structures...
Progress Com - École Communication, commerce et finance Paris
Les métiers de la communication, de la finance et du commerce ont beaucoup de succès. Cela n’est pas étonnant, car il s’agit de secteurs porteurs et passionnants....
télécharger cpasbien torrent9 sur oxtorrent
oxtorrent9, permet de télécharger des torrent9 cpasbien de films, séries, musique, logiciels et jeux. Accès direct à 30.000 torrents sans inscription et sans ratio ! Je ne voir un film...
HCD Assurance
Créé il y a maintenant plus d’un siècle, notre cabinet a su répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Professionnels et Particuliers. Nous mettons au quotidien un point d’honneur...
www.aleou.fr
En vue de l'organisation d'un congrès, colloque ou séminaire n'importe où en France, venez sur ce site pour la location d'une salle. Pour découvrir une salle de...