Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

AIR A CLIM
Société de Climatisation ventilation chauffage sur Lille depuis 2006. Entreprise de clim dans le Nord (Lille) – Spécialiste du montage, de la maintenance et du dépannage SAV Pour...
Voyance direct avec Consultationvoyance.me
Voulez-vous savoir un peu plus sur votre avenir, consultationvoyance.me va vous aider à répondre à cette question. Une équipe de voyante expérimentée donne...
juripro
Vous êtes à la recherche de conseils et fiches pratiques en organisation et gestion entreprise ? N’attendez pas à courir des risques, consultez les avis d’experts pour gagner le contrôle...
HCD Assurance
Créé il y a maintenant plus d’un siècle, notre cabinet a su répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Professionnels et Particuliers. Nous mettons au quotidien un point d’honneur...
grossiste
Vous êtes grossiste débutant ou confirmé? Maxi grossiste est fait pour vous. Un site qui permet à tout grossiste une utilisation totalement gratuite de son support pour...