Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

Parquet chêne massif
Les Moulures du Nord, société créée en 1992 est un des leader Français du parquet chêne ou bois exotique. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de produits de décoration en bois pour...
Nom-de-chien.com : votre toutou vous dira merci.
Rocky, Sam, Médor, Princesse, Chipie voire Titeuf... Vous savez surement que ces noms pour chiens font partie des plus usuels. Pour ne pas aller dans la banalité et trouver un nom original pour...
Progress Santé : Formations du paramédical
L’école Progress Santé est un établissement d’enseignement supérieur. Située à Paris, cette école propose de très nombreuses...
résiliation bail
contactez les Huissiers de la CRHJ pour la signature de bail d'habitation ou bail commercial. Vous avez la possibilité de résilier votre contrat de location par acte d'Huissier....
www.aleou.fr
En vue de l'organisation d'un congrès, colloque ou séminaire n'importe où en France, venez sur ce site pour la location d'une salle. Pour découvrir une salle de...