Centre d'appel et relation client

Fondée en 2005 par Martine Moisson sous la forme de la SARL @2M télétravail, rejointe ensuite par son mari Jean, ancien directeur commercial, la société n’a cessée de croître pour devenir en 2010 la SAS GroupA2M.fr, qui est sa forme juridique actuelle.

Leur fille Sophie a souhaité rejoindre l’entreprise familiale en novembre 2017, après plusieurs années chez Geodis en tant que Chargée de missions Relation Client et Responsable opérationnel Grands Comptes, afin de leur succéder et pérenniser l’avenir de la société.
Centre d'appel et relation client

Informations sur la société: Centre d'appel et relation client

164 Rue de la Chaussée Romaine
02100
Saint Quentin
France

Thématique proche de Centre d'appel et relation client

HCD Assurance
Créé il y a maintenant plus d’un siècle, notre cabinet a su répondre aux attentes de ses clients Entreprises, Professionnels et Particuliers. Nous mettons au quotidien un point d’honneur...
juripro
Vous êtes à la recherche de conseils et fiches pratiques en organisation et gestion entreprise ? N’attendez pas à courir des risques, consultez les avis d’experts pour gagner le contrôle...
Progress Santé : Formations du paramédical
L’école Progress Santé est un établissement d’enseignement supérieur. Située à Paris, cette école propose de très nombreuses...
Parquet chêne massif
Les Moulures du Nord, société créée en 1992 est un des leader Français du parquet chêne ou bois exotique. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de produits de décoration en bois pour...
hotel marrakech
Kasbah le Mirage est idéal pour passer des vacances tranquilles au Maroc. Cet hôtel hotel marrakech est situé à seulement 4 km du centre-ville. Diverses...